|
Salut les chercheurs, Je m'appelle Clara. Je m'intéresse à la notion de recherche et d'innovation responsables (RRI), qui vise à aligner les processus et les résultats de la R&I sur les valeurs, les besoins et les attentes de la société. Je pense que c'est un enjeu crucial pour le développement durable, l'éthique et la démocratie. J'ai découvert le Toolkit RRI, une boîte à outils en ligne qui propose des ressources pratiques pour mettre en œuvre la RRI. Il contient plus de 500 ressources, comme des manuels, des guides, des exemples, des projets, des articles et des rapports dans 18 langues européennes; Je voudrais savoir si vous avez déjà utilisé le Toolkit RRI, et si oui, comment. Quels sont les avantages et les limites de cet outil ? Quelles sont les ressources les plus utiles ou les plus inspirantes ? Quels sont les défis ou les difficultés que vous avez rencontrés ? Quels sont les impacts ou les bénéfices que vous avez observés ?<br><br>Si vous avez envie de partager votre expérience ou votre opinion sur le Toolkit RRI, n'hésitez pas à répondre à ce sujet. Je suis curieux de connaître votre point de vue et de profiter de votre expertise. Merci d'avance !
|